Bienvenue sur ParadiseLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Staff de Warkles

2 participants

Aller en bas

Candidature Staff de Warkles Empty Candidature Staff de Warkles

Message par Warkles Sam 5 Aoû - 4:26

_________________________________________________________________

Âge?*: J'ai 17 ans

Disponibilités?*(préciser): Etant en vacances, mes disponibilités sont larges (15h/04h)

Possédez-vous un micro et Discord ?*: Oui, j'ai un casque Razer ManO'War et un microphone Bird UM1

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:Je suis une personne sérieuse, honnête, créative et à l'écoute.
_________________________________________________________________

Présentation IRL*: Bonjour je m'appelle Jean, j'ai 17 ans et je suis né le 03 Décembre.
                           Mes hobbys principaux sont la musculation et les jeux vidéos.
                           Ayant des parents tolérants durant la période des grandes vacances, mes disponibilités sont larges, et me permettent donc d'être actif sur le serveur

Vos points forts/Vos points faibles?*: Je suis quelqu'un de patient dans beaucoup de circonstances ce qui, lors d'un problème, me permet de garde mon sang froid, et donc de le régler sans trop de soucis.
                                                     En revanche, j'ai le sang chaud lorsque quelqu'un me manque de respect, ou manque de respect à l'un de mes proches.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:J'ai eu beaucoup d'expérience en tant qu'administrateur dans différents types de serveurs (Star Wars RP, DarkRP...). Je connais également toutes les commandes ulx, je connais aussi les différents cas de soucis et je suis très exigent sur la proportionnalité des punitions envers les joueurs.


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je suis sûr d'assurer une bonne ambiance au serveur en créant des événements régulièrement, et de gérer un des RP les plus fiables envers chacun des joueurs.
Créer/gérer un forum ou un site, faire de la gestion en s'occupant des candidatures et apporter beaucoup de présence. Puis apporter de nombreux joueurs afin que le serveur fonctionne à merveille.

Prénom et nom IG*: Jake Darwon

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : Je suis Jake Darwon, après avoir vécu quelques temps dans une ville non loin de Rockford aux usa, j'ai finis par prendre des vacances, et me suis donc tourné vers l'île d'Altis, où j'avais trouvé un bon travail en tant que charpentier. Mais c'est en voyant le taux de criminalité augmentant sans cesse, les convois de drogue incessants, que je me suis engagé dans la gendarmerie. 1 an et demi après m'être engagé, un gunfight fut engagé lors d'un braquage de banque, se finissant très mal pour mes confrères de la gendarmerie. A la fin de celui-ci, j'étais le dernier survivant des deux camps. C'est seulement lorsque je rentrai au commissariat que mon supérieur m'averti que les rebelles qui ont tenté de prendre cette banque était des mercenaires d'une des plus puissantes familles de mafieux de l'île. Il m'a alors conseillé de partir d'ici, et de changer de nom. C'est ce que je fis, et me voilà ici maintenant

Commentaires éventuels*: Les serveurs DarkRP ne sont malheureusement pas toujours "RP" car certains serveur n'assume pas que leur communauté est loin du but recherché. Alors pour ma part je dirais que c'est dommage que certains STAFF dans certains serveurs, ne fournissement pas le maximum de leur énergie pour améliorer cette expérience, alors j'aimerais montrer l'exemple en faisant de nombreux efforts.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: Je ne suis pas un joueur à problèmes, je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Pourquoi vous et pas un autre?*: Car j'adore m'occuper des serveurs RP et les surveiller, et je pense être plus actif que certains pour pouvoir donner une meilleur ambiance générale aux joueurs, mais également au sein du staff.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: J'ai été membre du staff de nombreuses fois en tant qu'administrateur, souvent pour tenter de redresser des serveurs en chute libre, ce qui a souvent fonctionné. Même si depuis ils y sont tous passés, leurs durée de vie à été augmenter de quelques semaines / mois, ce qui fut mon objectif fut un temps. Ici ce n'est pas le but recherché puisque le serveur va très bien, et je compte bien contribuer à sa croissance.

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:1:91872207

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que vous la prendrez en considération,
Bonne journée / soirée,
Warkles

Warkles

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff de Warkles Empty Re: Candidature Staff de Warkles

Message par Stoelk Sam 5 Aoû - 20:41

Candidature EN ATTENTE merci de passer sur le discord du serveur.

Stoelk

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum